Voici quelques infos pour le prochain rassemblement le 8 avril prochain .

Toujours à partir de 10H l’équipe de bénévoles accueille les véhicules des exposants avec 3 personnes de plus.

Cette fois les 2 parkings exposants seront disponibles dès l’ouverture avec 1 parking « Sport et Prestige » dédié et le parking en façade réservé aux anciennes.

La brasserie Happy Pole renforce également son équipe avec 2 personnes supplémentaires et une offre augmentée en boissons et petits en-cas.

Nous essayerons bien entendu de classer les voitures par époques et marques. Concernant les professionnels, il est rappelé que toute distribution de flyer ou autre action de communication doit faire l’objet d’une demande préalable par écrit et ne peut se faire qu’après accord écrit de l’association (voir modalités sur le bulletin de demande). Les clubs automobiles peuvent librement mettre à disposition leurs flyers et les distribuer pour les évènements gratuits.

Un commentaire sur “RDV le 8 avril”

  • Je suis passé voir ce rassemblement, avec ma jaguar XKR ce dimanche 8 Avril. Le temps était moins de la partie que la 1ere, mais il y avais tout de même du monde. Une organisation qui est bien présente, et montre un très bon niveau d’organisation. Flechages, personnel pour encadrer la manifestation, top ! Le cadre est parfait pour ce type de rassemblement, avec le DV juste à coté. La suite des MIN est bien prise en main, et ça fait plaisir !

    En plus un site internet pour ces événements, une association, des visuels très bien fait !
    Je répondrai présent pour les autres dates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *