Les 8 premières éditions de Pôle Collection sont passées ; toute l’équipe vous donne rendez-vous le 10 mars 2019 après une pause cet hiver.

Le bilan de cette première année est très positif. C’est avec enthousiasme mais sans aucune expérience que nous avons monté le rassemblement. La première édition en mars 2018 était donc un saut dans l’inconnu pour nous. 100 voitures nous auraient suffit. Ce sont en fait plus de 500 voitures qui sont venues, une énorme surprise pour nous et du coup forcément une organisation à revoir.  Depuis le succès s’est confirmé grâce à tous les passionnés venus partager notre passion pour les belles carrosseries, avec une sélection bien comprise à l’entrée et enfin une organisation bien rodée et des bénévoles toujours partants pour se lever tôt le dimanche matin. En effet organiser un rassemblement dans les règles (signalisation, sécurité, assurances, fournitures etc…) nécessite un investissement en temps mais aussi en argent (eh oui), ce qui est rendu possible grâce aux sponsors et aux partenaires présents.

Nous avons tous un métier, parfois très prenant, et le rassemblement Pôle Collection est pour nous un loisir. Mais nous nous sommes pris au jeu et avons bien entendu de multiples envies. Ce sera par exemple une première sortie organisée le 31 mars, le « Rallye du Marquis », des thématiques mises en place et on l’espère d’autres surprises.

Nous ouvrons dès à présent les inscriptions au club AutosPassioNantes – Pôle Collection que nous avons créé.

Merci à tous les bénévoles et partenaires, et tout particulièrement au Groupe DV qui nous accueille.

Rendez-vous le 10 mars 2019 pour fêter ensemble ce magnifique objet de rencontre qu’est l’automobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *