La 8ème édition du rassemblement Pôle Collection le dimanche 11 novembre mettra en avant la Ford Mustang qui vient de fêter 10 millions d’exemplaires produits et le titre de voiture de sport la plus vendue au monde. Toutes les générations sont donc invitées à se réunir, classées par époque, avec la présence du tout dernier modèle.
Les autres marques ou modèles sont bien entendu les bienvenus, que ce soit sur le parking Collection ou le parking Sport et Prestige.

Sublimation Véhicule Prestige sera présent pour une démonstration de detailing sur un exemplaire de Mustang et fera gagner une « Nénette » (nous parlons bien sûr de la lustreuse anti-poussière). L’atelier Cartigo sera là aussi pour la joie des plus petits avec ses voitures électriques pour enfants faites à la main à Nantes. Philippe Fournier de MégalithProd présentera une collection de panneaux déco sur le thème de la Mustang bien entendu ou de votre voiture préférée sur demande, idéale comme idée cadeau. Le Disquaire du Dimanche présentera aussi sa collection de cadre pour 45 et 33 tours avec des pochettes bien entendu sur l’automobile pour l’occasion.

La brasserie Happy Pole propose pour cette fin d’année des huîtres et vins blancs, en plus de l’offre habituelle de boissons et planchas.
Soulignons que cette 8ème édition est la dernière de l’année 2018 ; nous faisons en effet une pause hivernale avant de reprendre le 10 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *